lundi 3 février 2014

2014 sera l'année de Stephen King !






Bonsoir à tous !

Etant un grand fan du maître de l'horreur depuis ma tendre enfance, je me suis dit qu'il était temps de redécouvrir l'auteur qui m'a donné goût à la lecture.

Ainsi je participe donc au challenge lancé par Randall83330 de livraddict. Inscrit dans la catégorie 4 "Randall Flagg", j'ai la mission de lire au moins sept romans de Stephen King cette année.

Et la première chronique arrivera très rapidement puisque je suis actuellement en train de terminer "Carrie" (autant les lire dans l'ordre ;-) )

A tout bientôt !


4 commentaires:

  1. Je suis une grande admiratrice de Stephen King. J'en ai lu quelques uns, j'en ai vu d'autres -dont Shining avec Jack Nicholson qui semblent avoir un don pour ce genre de rôle- il n'y a que "ça" qui me mette vraiment très mal à l'aise et que je n'ai pas réussi à regarder jusqu'au bout. Je lirai tes chroniques avec intérêt.
    J'ai commandé Hantée Tome 1 ! J'espère qu'il n'y aura pas trop de tomes car je serai frustrée de ne pas connaître la fin.
    Bon retour sur la blogosphère !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup. Je viens justement de terminer "Carrie" mais j'ai un tas de chroniques à écrire avant (j'essaie de faire ça dans l'ordre). Et j'ai aussi prévu de relire mon King préféré --> "Marche ou crève" (qui est une dystopie d'ailleurs)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai été voir la dernière version du film en guise de soirée du nouvel an, je ne travaillais pas, mais c'était aussi avec un livre après le film. On a lu Marche ou crève, il y a pas longtemps dans un groupe de lecture où je participe, c'est tout simplement un livre extraordinaire qui laisse une impression bizarre après lecture, c'est assez difficile à décrire en fait. Mais je pense que si c'est ton préféré, tu es à même de comprendre ce que je veux dire. ^^ @ la prochaine pour de prochains commentaires !

    RépondreSupprimer
  4. Bon challenge !! J'ai pas mal de Stephen King prévus aussi cette année, je viens d'ailleurs de terminer Duma Key ^^

    RépondreSupprimer