vendredi 22 novembre 2013

Challenge Mystère 2014

http://frogzine.weebly.com/2/post/2013/11/challenge-mystre-2014-inscriptions.html

Le chasseur n'a pas froid aux yeux, malgré le fait qu'il se prend des flocons dans le visage dès qu'il sort de chez lui. Ah ça oui !

Voici donc un petit billet pour vous informer de ma participation au "Challenge Mystère 2014" proposé par Froggy80. Et comme j'aime les grands défis, je vais prendre le plus haut niveau du défi : Apocalypse Livresque. J'aime ce nom. Ca m'émoustille les sens.



Explication des niveaux :

Mystérieux mystère : lire 1 roman par mois selon le genre mystère imposé (total de 12 livres dans l'année)
Zombies amicaux :  lire 2 romans par mois selon le genre mystère imposé (total de 24 livres dans l'année)
Apocalypse livresque :  lire au minimum 2 romans par mois selon le genre mystère imposé + 4 double genre mystère durant ce challenge (total de 28 livres minimum dans l'année). Le participant se verra attribuer 2 genres mystères imposés et ce, à 4 reprises durant l'année (donc un double genre mystère sera proposé aux 3 mois). Pour ceux inscris à ce niveaux, vous devrez lire aux minimums 3 livres durant le mois où le genre sera doublé (à vous de choisir le nombre de livre que vous lirez par genre imposé pour les mois double genre) et durant les mois où le genre sera simple, un minimum de 2 livres vous sera demandé !

Et pour ceux qui souhaitent aussi s'inscrire, rendez-vous ici. Vous avez jusqu'au 31 décembre pour vous décider.

6 commentaires:

  1. Bonjour Thomas... je te souhaite la meilleure des chances dans ce challenge et j'espère que tu sauras survivre jusqu'à la fin... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal comme challenge ! Faut pas avoir peur ^^
    Bon challenge :)

    RépondreSupprimer
  3. Sauf erreur de ma part, je suis le garçon inscrit. Donc je vais en première ligne sur ce mystérieux champ de bataille. Avec l'espoir de ne pas tomber durant le combat ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, je pense que tu es le seul gars pour l'instant... Tu vas voir, on va te chouchouter ;-)

      Supprimer